« Cal recyclelaine »

🌸

Mon premier challenge 😊 trop contente, cela fait un moment que j’y pensais, que j’avais envie de le faire, organiser un Cal. CAL une expression qui vient de l’anglais qui veut dire tout simplement « Crochetons ensemble CAL =Crochet Along ».

Pour ce Challenge j’avais demandé à Caroline du blog Ma fabrique by karo qui n’a pas hésité à former avec moi un duo pour organiser ce Cal autour du recyclage. L’idée est de crocheter des accessoires en mode Upcycling sous le hashtag #calrecyclelaine pour fêter l’arrivée du printemps 🌼🌺🌸🌹afin de recycler nos restes de laine🧶 et de pelotes orphelines dont on ne sait quoi faire.

Ce Cal se veut libre, afin de découvrir les créations des unes et des autres vue que chacune doit se débrouiller avec ce dont elle dispose de restes de laine, donc pas de modèle imposé.

Le Cal se déroule sur Instagram, mais aussi à travers nos blogs si tu es addict du crochet et tenté par l’aventure tu seras le ou la bienvenu(e) car je n’exclue pas la gente masculine qui sait🤩. À vos crochets adeptes du crochet et amoureux du fil🧶🧶🧶🧶🧶🧶

Publié par Zaïra

Non vraiment pas, je ne sais pas parler de moi! Je préfère que chacun se fasse une opinion de moi au travers de ce qu'il croit voir dans mes écrits ou mes réalisations!

12 commentaires sur « « Cal recyclelaine » »

    1. Superbe story pour accompagner ta superbe proposition pour notre Cal🌷🥰 merci à toi Monique, je suis extrêmement heureuse que mon idée de Recyclé-laine ait rencontré autant de succès. ♻️💚🌷Merci
      Des bises

      J’aime

  1. C’est une bien jolie aventure qui nous permet de nous dépasser et de recycler sans limite … je ne m’attendais pas à faire autant de choses durant ce CAL. C’est que du bonheur depuis son lancement.
    Merci de m’avoir inviter à vous rejoindre, je ne le regrette vraiment pas.
    😘🌸🌿♻️❤️

    J’aime

    1. Merci à toi Nathalie, crois moi j’aurai été assez déçue de ne pas t’avoir avec nous dans cette belle aventure, 💕de plus tu nous as ravi avec tes contributions aussi jolies les unes que les autres, comme toi je m’y attendais pas, tu as été très prolifère pour ce cal😊. Merci beaucoup
      Des bises

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :